Web Analyst – Consultant Tracking – GMF

CDI, Ile de France Add comments

Envie de rejoindre une entreprise renommée en constante évolution ? Vous appréciez travailler en collaboration avec une équipe ? Vous avez évolué avec des outils de TMS, du tracking et du tag management ? Vous avez un certain attrait pour le web ?

Si vous avez répondu OUI à toutes ces questions, ce poste est certainement fait pour vous ! Devenez Web analyst – Consultant(e) tracking chez GMF !

L’équipe d’HAPPY TO MEET YOU vous propose ce poste et vous accompagne tout au long du processus de recrutement : de votre candidature jusqu’à la fin de votre période d’essai, en passant par la présentation de l’entreprise, du service et du poste.

A propos

Au sein de la Direction Marketing/Communication de GMF, vous rejoignez l’équipe « Mesure des parcours clients/prospects ». L’objectif premier de l’équipe est d’analyser les données quantitatives et qualitatives provenant des supports digitaux et contribuer ainsi à l’amélioration continue du parcours clients sur ces supports.

En coopération avec plusieurs équipes des directions Métiers et Marketing / Communication, vous aurez en charge les missions suivantes :

  • Définir les plans de #taggage (web et applications) pour la solution de web analyse ou de plateforme de gestion des données (#DMP) de GMF.
  • Implémenter les tags dans le système centralisé de gestion des tags (#TMS).
  • Réaliser les recettes d’implémentation dans les environnements web et applicatifs.
  • Construire des reportings et tableaux de bord pour les équipes consommatrices de données (Excel, DataStudio, Tableau, SAS VA, Cognoss…).
  • Produire des analyses ad-hoc ou récurrentes sur la performance de nos dispositifs de communication (internet, marketing direct…).
  • Proposer des démarches et des outils visant à accroître la performance des activités et de l’équipe.

Rejoignez-les !

Envie de choisir votre avenir par passion ou par raison ? Et pourquoi pas les deux ?
Rejoindre Covéa, c’est rejoindre un groupe puissant en assurance réunissant trois marques complémentaires (MAAF, MMA, GMF). Pour répondre aux défis de demain, pour apporter à nos clients des réponses pertinentes, nous comptons sur le talent et l’enthousiasme de nos collaborateurs. Engagés, citoyens, forts de nos valeurs mutualistes et tournés vers l’innovation : c’est ainsi que nous imaginons le futur de l’assurance.

Des bonnes raisons de les rejoindre :

  • Travailler dans un groupe important d’assurances mutuelles.
  • Rejoindre une entreprise qui favorise l’équilibre vie professionnelle / vie personnelle.
  • Faire partie d’une équipe passionnée de 6 collègues solidaires et bienveillants à l’image des valeurs du groupe.

Modalités :

  • Démarrage : dès que possible.
  • CDI basé à Levallois-Perret.
  • Rémunération selon le profil et l’expérience.
  • Avantages sociaux liés à un grand groupe.

Le profil attendu

Et vous ?

  • Vous êtes idéalement issu(e) d’une formation en Web Marketing.
  • Vous êtes doté(e) d’une expérience de 2 ans minimum en #Tracking / #Tag Management (JavaScript).
  • Vous maîtrisez les outils de Tag management tels que GTM ou encore Tag Commander.
  • Vous avez des connaissances dans l’environnement technique du web.
  • Vous avez une utilisation fluide du Pack Office.
  • Vous avez une appétence et une aisance dans la manipulation de données chiffrées.
  • Vous avez une aisance rédactionnelle et relationnelle, un sens de l’organisation et une capacité d’analyse.
  • Vous avez l’esprit d’équipe, êtes rigoureux(se), créatif(ve) et innovant(e).

Postulez !

https://www.cadreo.com/emplois/web-analyst-consultant-tracking-h-f-3750324-8.html

Comments are closed.

Emploi Web est un site de publication d'offres d'emploi, liées aux métiers du web

Entries RSS Comments RSS Connexion